FAQ

FAQ

Comment concevoir ma cuisine en ligne ?

Stock Cuisine a développé un outil de conception de cuisine en 3D. Il est vous est possible de sélectionner les éléments et les couleurs qui vous intéressent. Afin de sélectionner précisément le nombre d’éléments correspondants aux contraintes de votre cuisine (dimensions, emplacements fenêtres et portes …), il vous est possible d’ajuster les dimensions du plan de conception de votre cuisine afin de placer très précisément les emplacements de vos murs.

Puis-je interrompre la conception en ligne et la reprendre plus tard ?

Après avoir début un nouveau projet, si vous n’avez pas terminé, il vous est possible de l’enregistrer et de le reprendre plus tard. Pour cela, il faut cliquer sur le bouton « Enregistrer » et sauvegarder sur votre ordinateur le fichier exporté. Pour reprendre votre travail de conception à une date ultérieure, il suffit de cliquer sur le bouton « Ouvrir un projet » et de choisir sur votre ordinateur le fichier précédemment exporté. L’environnement de travail sera rechargé avec vos différents éléments.

Comment transmettre ma conception à Stock Cuisines ?

Dès lors que vous avez terminé votre conception 3D, il faudra que vous veniez en magasin avec la liste finale des éléments ( dans l’onglet bilan ) ainsi qu’une capture d’écran de l’aperçu 3D de la cuisine afin que nos vendeurs puissent prendre le relais.

Puis je acheter ma cuisine en ligne ?

Non, dans notre site web, les cuisines sont exposées à titre de présentation. Vous pouvez nous indiquer en ligne votre intérêt pour tel ou tel modèle qui vous intéresserait. Par contre la validation de votre achat ou de votre commande se fera directement avec les équipes Stock Cuisines, dans le showroom le plus proche de votre lieu d’habitation, après validation de votre conception.

Faut il faire la peinture ou papier peint de la pièce avant la pose de la cuisine ?

OUI, vous gagnez du temps, pas de découpes autour des meubles et vous évitez de salir les meubles avec la peinture ou la colle du papier peint.

Est il possible d'assembler 2 meubles hauts au sol avant de les accrocher ?

NON, vous ne pouvez plus vérifier si vous êtes dans les plaquettes de fixation , d’autre part le réglage des meubles n’est plus aussi précis . Question de temps vous ne gagneriez rien…

Lors du réglage des portes, peut-on utiliser la visseuse ?

NON, la visseuse peut détériorer la tête de la vis ; elle n’est pas assez précise dans le réglage, et souvent l’accès n’est pas facile. Prenez un tournevis adapté (cruciforme ou plat) vous aurez une meilleure précision de réglage.